Témoignages

Une belle rencontre

Nous sommes venu pour Emmy (ma fille qui avait très difficile pour toutes séparations, même aller dormir était un vrai cauchemar).
Je me souviens de notre première rencontre avec Véronique. Emmy était en pleur vu que je la laissais seul dans le « cabinet » et Véronique a de suite trouvé les mots pour apaiser Emmy. Sa douceur, le ton de sa voix et le positivisme qu’elle dégage ont directement rassurés ma fille.
Les séances se sont enchainées et Emmy rempli petit à petit son sac magique de nouveaux outils afin de gérer au mieux ses émotions.
Aujourd’hui après seulement 6 rencontres avec Véronique, Emmy est transformée. Elle est beaucoup plus sereine . Les nuits ne sont plus un cauchemar, elle arrive a jouer dans sa salle de jeu même si nous sommes dans le jardin, la rentrée des classes s’est passée sans aucune difficultés et j’en passe.
Son outil préféré est la cohérence cardiaque qu’elle pratique au quotidien . La boîte à bonheur est très chouette également et le vendredi nous avons mis en place l’apéro familial où nous lisons les petits bonheurs de toute la famille.
Je clôturerai mon témoignage par un énorme MERCI à une coach remplie de tendresse.
Et la conclusion d’Emmy: Véronique, Tapoti et Tapota vont trop me manquer mais je suis fière de la petite fille que je suis devenue 😉

Stranen Linda

Accompagnement individuel enfant

Témoignage des parents:
Nous nous sommes tournés vers Mme Meunier pour aider notre fille à apprivoiser ses émotions et sa sensibilité.
Avec une boîte à outils bien fournie et des approches variées, le tout en douceur et disponibilité, elle a permis d’observer rapidement un mieux.
Sa double casquette psy-coach et sa facilité de contact chaleureuse et joyeuse sont des richesses que nous avons beaucoup appréciées.
Démarche et thérapeute à conseiller! Merci encore pour tout ce que vous lui/nous avez apporté.

Témoignage de l’enfant:
Pour avoir des astuces pour se sentir mieux dans ses émotions, c’est elle la meilleure! Encore un grand merci!

Laurie

Atelier « Vivre avec ses émotions »

Mme Véronique est intervenue dans notre école et notamment avec mes élèves de 3ème année primaire. Ceux-ci ont vécu 4 ateliers de 2h et ont particulièrement apprécié les activités proposées. Mme Véronique est douce et bienveillante et aide vraiment les enfants à pouvoir identifier les différentes émotions qu’ils peuvent traverser à cet âge. Elle leur a permis d’exprimer, de verbaliser et de vivre leurs émotions dans l’instant présent. La méthode EFT est une façon de faire que je ne connaissais pas et elle s’avère bénéfique afin de recentrer les élèves lorsque quelque chose vient perturber le groupe classe.

Caroline, Ecole fondamentale libre St Martin Nandrin

Une belle rencontre, humainement et professionnellement parlant

Véronique m’a été d’une aide immense pour faire un point sur mes envies, sur mes défis, sur mes qualités et mes défauts, sur mes craintes et mes frustrations … et elle m’a permis de (re)devenir acteur, plutôt que spectateur, de ma propre vie.

Son approche directe et pragmatique, son humanisme, sa gentillesse et son professionnalisme sont extraordinaires, et ils mettent tout de suite le « client» à l’aise tout en lui permettant d’entrer directement dans le vif du sujet ; Véronique joue son rôle à merveille, sans juger, sans orienter, en se contentant de cadrer et de questionner ; in fine, quand on parle avec elle, on se parle surtout à soi-même ; on s’entend dire des choses que l’on se cache habituellement et trouver des solutions dont on avait fini par oublier qu’elles sont en nous.

Une belle rencontre, humainement et professionnellement parlant. Carpe diem.

Bertrand

Ma coach

On pense tout savoir et tout pouvoir gérer, puis un jour on décide de se faire aider.

J’ai  eu la chance de me faire coacher part Véronique et j’ai rencontré une personne extraordinaire, sa bienveillance et son écoute, mon donné la confiance pour avancer dans mes réflexion et comprendre qui je suis vraiment. J’ai rencontré bien plus qu’une coach. Merci .

Fred C.

Ateliers au Centre Culturel de Verviers

Cinq jours d’ateliers tout en douceur pour apprendre à découvrir et à parler de ses émotions ! Les enfants, âgés de 5 à 8 ans, ont adoré !!!! Merci à Graines de Métamorph’Ose pour sa bienveillante conduite d’ateliers qui aura mené les plus petits à mettre des mots sur leurs sensations et les partager avec les autres.

Contino Laetitia
CCV

Atelier Bien-être/Yoga pour enfants

Anaïs:
C’était bien. Il y avait plein d’activités et elles étaient super chouettes. Ça m’a aussi appris beaucoup de choses que j’essaie d’utiliser. Par exemple, à l’école, j’avais eu faux à un calcul alors j’ai fait l’étoile du calme pour m’apaiser et arrêter de pleurer. Encore merci!

Maman:
Anaïs est revenue enchantée de cet atelier très enrichissant et épanouissant sous le signe du bien-être. Madame Véronique, pour reprendre son expression, est une des meilleures madame.

Anaïs

Elle a fait preuve d’une maitrise excellente.

C’était un jour sans. Pendant notre formation, nous devons faire des exercices, des mises en situation.
Je n’étais pas sereine, très énervée…
C’est Véronique qui m’a coachée.

Elle a gardé son calme, pourtant j’étais en colère, contre moi, mais à un moment, c’est vers elle que j’ai dirigé ma colère…
Elle a réagi avec un sourire, elle a fait preuve d’une maitrise excellente.

Ce jour-là, nous avons su qu’elle était entrée dans le costume d’une grande coach.
Personnellement, j’aurais mis un terme à notre séance !
Non seulement tu as tenu bon, mais tu m’as permis d’avancer dans mon questionnement.
Encore bravo à toi Véronique !!

Myriam D

Une personne d’une très grande douceur

J’ai effectué un coaching avec Véronique et j’ai rencontré une personne d’une très grande douceur.

Véronique a su faire preuve de beaucoup de bienveillance et d’une très belle écoute à mon égard tout au long de l’accompagnement. Elle a su me poser des questions pertinentes qui m’ont fait avancer dans ma réflexion et elle m’a proposé des exercices qui m’ont permis de prendre conscience de certaines choses.

C’est une grande professionnelle et je la remercie pour sa générosité.

Sandra V.
Share This