Ce parcours avec Véronique Meunier m’a fait beaucoup de bien. Je suis arrivée perdue, au fond du trou, je ne me voyais pas remonter la pente et, grâce à elle et à toutes nos séances, petit à petit, j’ai réussi à me sentir mieux. Maintenant, je me sens plus forte, plus apte à confronter de nouveau ce genre d’épreuves. Je n’ai plus peur. J’ai mes outils avec moi et ça me rassure beaucoup.

Donc si toi aussi, tu es dans une mauvaise phase et que tu as besoin d’une main tendue pour aller de l’avant et y voir plus clair dans ton avancée vers le bonheur, je te recommande vivement Véronique. Elle est gentille, bienveillante, à l’écoute de tous tes besoins et surtout elle est là pour toi, pour t’aider à aller mieux et te laisser faire ton chemin seul(e) par la suite. Ce n’est pas le genre de psy chez qui tu vas aller indéfiniment. Elle va faire en sorte que tu y arrives par toi-même pour la suite et c’est ça que j’ai vraiment apprécié.

Bref, si tu hésites encore, donne un coup de téléphone et tu seras convaincu(e). Bonne chance dans votre chemin de métamorphose !

Emma