J’ai eu l’immense chance de rencontrer Véronique alors que je me suis retrouvée à un moment de ma vie où je m’étais complètement perdue et où je n’entrevoyais plus aucune solution à retrouver une stabilité.
Ma rencontre avec elle est le fruit du hasard, et la vie est bien faite. Faut-il pouvoir apercevoir les signes quand ils se présentent.
Suite à la naissance de mon bébé et à la perte de ma maman, mon hypersensibilité (dont je n’avais pas encore conscience à ce moment), s’est décuplée et des traumas se sont ancrés dans mon corps et dans ma tête.
Même avec toute la meilleure volonté dont j’ai fait preuve, je n’arrivais pas à remonter la pente.
Véronique m’a permis non seulement de retrouver un équilibre émotionnel, mais également de faire la paix avec moi-même et mon vécu.
Plusieurs séances ont été nécessaires, selon mon ressenti et mes besoins, pour enlever les racines profondément ancrées.
Une chose est certaine, ce qui a été réglé, l’est définitivement.
Véronique, c’est ma fée avec une baguette magique qui brille de milles feux et ne s’éteindra jamais.
Je ne la remercierai jamais assez et je n’ai pas les mots suffisants pour décrire ce que j’ai vécu et ressenti. Il faut oser en faire l’expérience pour le croire. Et se faire confiance.
C’est un cadeau que l’on se fait pour aller mieux et rien au monde ne vaut la sérénité qu’elle m’a aidée à accueillir en moi.
Le travail, on le fait soi-même et pour soi, mais il faut parfois un coup de pousse car seul, ce n’est pas toujours possible.